Un américain sème le trouble en France

Il s’appelle Costco Wholesale. Il est Américain. Il est basé principalement au États-Unis, au Canade, et dispose près de 540 entrepôts à travers le monde. Et il s’apprête à semer la zizanie en France d’ici 2012.
L’enseigne américaine, qui propose des magasins de type 12000 à 14500m2, a en effet déclaré aujourd’hui sa venue sur le sol français pour venir faire la concurrence au Cash & Carry et aux Hypermarchés. Des grandes villes sont concernées par l’implantation de Costco : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nice…
Si son arrivée est prévu pas avant 2012, le concept se veut inédit en France. Proposant un droit d’entrée allant de 50 à 100$, l’enseigne s’adresse aux particuliers comme au professionnels. Des lots, alimentaire comme non-al, y sont proposés à prix cassé.
Nul doute que cela va semer le trouble chez les distributeurs. Affaire à suivre.
Publicités

Un commentaire

  1. Bonjour, je viens de lire tes explications ainsi que ton commentaire. Pour ma part on commence juste à étudier le diagramme de Gantt, ton idée me paraît donc bonne seulement j'i du mal à voir comment peut-on le constituer, tu as placés dans ton diagramme toutes les tâches qu'il avaient à effectuer ? Et de là tu as tracé le diagramme en faisant ressortir les tâches critiques ?

    Si tu pouvais me répondre ce serait cool …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s