La fin des vieux Caddie…?



Il est grisé. Chromé. Métallisé. Orné de poignet en plastique noir. Avec ses quatre roues, il a fier allure. Lui, c’est le modèle «Wind», le dernier né de la famille des Caddie. 
Le modèle est vieillissant, et sa forme n’a pratiquement quasiment changé depuis près de 40 ans. Seul quelques enseignes avaient osé troqué le gris pour du plastique rouge, blanc, voire noir.
Le «Wind» est actuellement visible au Super U de Vertou où 150 exemplaires ont été mis dans les startings blocks suite à l’agrandissement du magasin. Avec sa contenance de 222 litres, il facilite le pré-tri, avec ses larges cabas, et permet d’éviter au client de porter des charges lourdes lorsqu’il s’agit de les déposer dans le coffre d’une voiture par exemple.
Cet effort montre donc ainsi que le client revient au centre de toutes les attentions. Les enseignes n’hésitent guère à tenter de nouvelle parade pour séduire des chalands toujours plus exigeant et à la recherche d’un meilleur confort.
Wind – avec un tel nom – espérons pour lui que cette investissement ne sera pas un vent pour l’enseigne indépendante.


Source LSA
Publicités

Un commentaire

  1. J'ai horreur des nouveaux caddies que l'on vois partout, c'est truc an plastique. Une horreur, je suis sur que l'on ne peut même pas les recycler. ET en plus ils ont mis une grille dans le caddie qui coupe le chariot en deux qui fait perdre de la place.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s