D’aucy veut redynamiser la miam-box

L’épicerie salée est en panne. Sur les 25 marchés de la grande consommation en croissance, deux y figurent (les conserves de maquereaux et les sauces froides). En dépit des concepts qui émergent, le salée peine d’un manque d’attrait pour ses rayons, et ce, malgré la qualité du spot publicitaire menée pour la miam-box… Vous savez celle sans hotline ?

D’aucy tente donc une nouvelle approche pour réveiller les légumes en conserve. Leader de pois du secteur, la marque mets l’innovation au coeur de sa stratégie. Une innovation synonyme de carotte pour faire venir le consommateur dans le rayon. La marque a ainsi sorti de terre des légumes cuisinés, des légumes d’été, des mélanges de légumes, des légumes pour enfants. La marque s’essaie même au segment snacking en créant des timbales micro-ondables. Un succès en attente pour ce dernier.

Avec des promos souvent impactantes et de très nombreux allotissements, espérons que les prix soient tendre pour les consommateurs. Le prix : peut-être la seule manière de re-séduire un consommateur déçu ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s