La chasse aux économies est lancée !

Après les fêtes, la «magie de noël» doit se perpétuer en ce début d’année. Toutes les enseignes pointent le doigt là où le bât blesse : le porte-monnaie ! Ce dernier qui a subi les frasques des distributeurs doit désormais se reposer en ce début d’année #MaisPasTrop. C’est la raison pour laquelle toutes les enseignes mettent l’accent sur les économies ! Jugez plutôt sur cette sélection de tracts :
Les magasins Super U joue la carte «économie»avec de la gratuité. A l’intérieur, une page est même dédiée aux produits premier prix, pour donner un aspect discount.
Géant Casino joue sur le même terrain avec un second produit offert, sous forme de bon d’achat. L’occasion de faire le plein pour les consommateurs.
Carrefour insiste avec la gratuité, et joue également la carte discount avec ses produits premier prix. Les carrefour market joue plus sobre avec 50% offert sur le deuxième produit acheté.
Dans un autre domaine, Castorama récolte sans doute la palme du meilleur slogan de ce début d’année. Je vous laisse juger. #PourBienCommencerLAnnée
Un début d’année en fanfare, où les enseignes cherchent à faire «dépenser moins» les consommateurs… à l’unique condition d’acheter plus. #ABonEntendeur Les clients demandaient davantage de promotions, avec des avantages immédiat. Leur souhait a été exaucé.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s