Système U s’offre une recrue de choix

Il est jaune tâché de noir. Possède une queue démesurée. A une force au-delà de la moyenne. Et est en prime à la une du dernier film d’Alain Chabat. Lui ? C’est le marsupilami et il intégrera dès le 27 mars prochain la cellule animation des magasins U. Une recrue de choix pour offrir à ses clients une opération originale. 
En effet, pendant près de deux mois, l’animal crée par Franquin va s’afficher aux côtés des produits U. Une opération choisie puisque le film sort en salle le 4 avril prochain. Les objectifs sont nombreux pour l’enseigne au U rouge. Cela sera l’occasion de recruter de nouveaux clients – là d’ailleurs où les magasins U peinent le plus. De cibler les foyers avec enfants. De fidéliser la clientèle déjà existante. 

A noter que c’est Alain Chabat lui même qui a pris l’initiative de contacter U. Et non l’inverse comme on pourrait le croire !

Pour performer durant ses deux mois, Système U mise sur un dispositif de «collection» pour faire revenir le client. Dès 40€ d’achat en effet, des turbulos – c’est leur nom – seront offert aux clients. 40 en seront en circulation. 12 d’entre eux seront des «éditions spéciales» uniquement disponibles lors des opérations communiqués par l’enseigne. Un moyen original de générer du traffic et d’établir une relation de proximité, si chère à Serge Papin.
Une démarche innovante et ludique, accompagné d’un site web spécialement conçue pour l’évènement. Une opération audacieuse pour un succès évidemment attendu, aussi bien dans les salles que dans les allées des magasins. Une manière de faire bondir le chiffre d’affaires…?


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s