Deux ans déjà

//www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Fwww.jebosseengrandedistribution.com%2F2013%2F08%2Fdeux-ans-deja.html&width=450&height=80&colorscheme=light&layout=standard&action=like&show_faces=true&send=true&appId=346845332102835

C’est la saison et l’emploi du temps bat son plein. Ceci étant, je ne manquerai pas à la rédaction de l’humeur du mois. 

C’est une humeur du mois d’août sous forme de Joyeux Anniversaire. 2 ans déjà !
C’est en effet en toute fin de mes années de Licence Pro, été 2011, convaincu par la force du web et le pouvoir d’influence que peut représenter le travail de rédaction d’un blog, que je me suis laissé entreprendre dans cette spirale. Un vrai travail oui ! Car chaque semaine je tente, tant bien que mal, à vous offrir une information différente, pas calqué sur un style de journaliste que je ne prétends évidemment pas être. Avec 2 ou 3 articles postés en moyenne par semaine, cela représente une masse de travail non négligeable et surtout pas toujours facile à «caser» dans un emploi du temps aussi chargé que celui d’un chef de rayon. Croyez-moi ! 🙂
Cette charge de travail que je me suis imposé m’a démontré en bon point que la reconnaissance peut venir d’ailleurs. Car derrière la passion évidente du secteur qui peut transpirer à travers ces lignes, se cache aussi un vrai combat du quotidien, des sueurs, des coups durs, des coups de moins bien… Bref.
Dans un concept novateur et avec une ligne éditoriale fidèle à elle-même, ma démarche n’a point changé. C’est-à-dire proposer une information juste, dans une approche décomplexée, le tout couplé avec une forte vision terrain.
Entre plaisir de partager mon expérience ou d’offrir une tribune à mes convictions, ce blog pousse encore et encore grâce à vous qui ne cessez de fréquenter chacun de mes articles chaque mois. Ce blog «niche» comme je l’appelle parfois car estimant être le seul à proposer cela, continu sa progression. D’ailleurs, sur le rythme auquel je l’ai installé, couplé d’une notoriété et d’une reconnaissance récente, et avec une rentrée croustillante que je suis en train de préparer, jebosseengrandedistribution.com pourrait bien atteindre le million de pages vues en l’espace de seulement 3 ans.
Pour finir, sachez aussi qu’au fond ce blog c’est aussi et d’abord une partie de moi : détermination, opiniâtreté, conviction, partage et différence. Autant de va-tout qui me permettront à l’avenir, je l’espère, de faire évoluer ce blog au même train que je mènerai ma carrière.
C’est donc avec toujours la même sincérité que je vous remercie, internautes, de porter autant d’intérêt à ce blog. 
Au plaisir de vous revoir ici,
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s