Une révolution pas si lointaine que ça #1

//www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Fwww.jebosseengrandedistribution.com%2F2014%2F10%2Fune-revolution-pas-si-lointaine-que-ca-1.html&width=450&layout=standard&action=like&show_faces=false&share=true&height=35&appId=346845332102835
!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],p=/^http:/.test(d.location)?’http’:’https’;if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=p+’://platform.twitter.com/widgets.js’;fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document, ‘script’, ‘twitter-wjs’);
Elle est là, déjà presque programmée. L’hypothèse de la fin du e-commerce d’ici 10 ans est possible, probable, pour certains professionnels de la grande distribution ou d’ailleurs. Mais plus qu’une simple disparition, c’est surtout une naissance qui nous attend : celle d’un commerce nouveau, d’un commerce connecté. Le commerce de demain est proche. Une révolution nous attend. 

Premier volet aujourd’hui d’une série de quatre articles qui annonce la fin du e-commerce pour laisser place à un commerce nouveau. Découvrez l’infographie qui résume les grandes dates du e-commerce.
Si le e-commerce s’est imposé comme une évidence, il s’est aussi développé au fil des avancées technologiques : internet, smartphone, tablette. Ces dernières ont bouleversé notre quotidien. Des premiers mails à la wifi, en passant par les premiers sites d’achats en ligne, internet a profondément changé notre manière d’agir en société.
Voici les dates importantes qui ont façonné le e-commerce d’aujourd’hui : 


Découvrez les autres articles de la série :
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s