Des panneaux "Traversée de Pokémon" aux abords d’une enseigne de la grande distribution.

La folie Pokémon Go continue de prendre de l’ampleur. Cette fois-ci, ce sont des panneaux « Attention traversée de Pokémon » qui font parler d’eux.
 
Depuis quelques jours, ces panneaux plus vrais que nature fleurissent aux abords d’une seule enseigne de grande distribution : Carrefour. Mais si la démarche est plutôt efficace afin de se prémunir des risques liés aux joueurs étourdis, elle étonne. Mais qui a donc disposé ces panneaux ?
 

 

Ce n’est pas une initiative de Carrefour.
Contacté par Ouest-France, l’enseigne assure ne pas être l’initiateur. En revanche,  élément de réponse, il s’agirait de Carmila, la société gestionnaire des galeries commerçantes de Carrefour, à l’initiative du projet. Celle-ci aurait décidé de disposer ces panneaux aux abords des parkings afin de sensibiliser les automobilistes.
Si l’enseigne ne s’approprie pas l’initiative, Carrefour pourrait toutefois y voir un nouvel objectif. Alors que certaines enseignes ont déjà emboîté le pas (voir aussi : Système U lance une chasse aux Pokémons dans ses magasins), elle pourrait elle-aussi mettre en place une action pour ses clients. Un moyen de surfer sur la vague…
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s