À propos

Depuis mai 2015, Je bosse en grande distribution devient un blog collaboratif.

Proposer une information ouverte à tous, différente et surtout décomplexée d’un secteur qui peine à ouvrir facilement ses portes, tel est la ligne directrice que je me suis fixé à la création du blog. Depuis plus de 4 ans, je bosse en grande distribution ce sont des posts alternant articles de fond et de réflexion, des témoignages métiers, des billets d’humeur, des infographies, des photos insolites… 

Anciennement passé par Système U et E.Leclerc par des postes de manager PGC en Hypermarché, ce blog a suscité de nombreuses vocations et a su encourager les jeunes managers à s’orienter dans le secteur passionnant qu’est celui de la grande distribution.

Aujourd’hui intrapreneur et évoluant en qualité de responsable digital dans une agence de presse, le blog reste toujours actif et reste toujours aussi orienté terrain.

Si vous souhaitez contribuer et écrire pour le blog, contactez-moi directement par mail à jebosseengrandedistribution@gmail.com

En espérant, vous revoir très bientôt ici 🙂

Mon profil LinkedIn & compte Twitter perso >>

Voir le profil de Jonathan Le Borgne sur LinkedIn


!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],p=/^http:/.test(d.location)?’http’:’https’;if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=p+’://platform.twitter.com/widgets.js’;fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document, ‘script’, ‘twitter-wjs’);

   

Publicités

8 commentaires

  1. C'est sympa Un bon bloog qui parle de beaucoup de choses sur notre metier tout est bon a apprendre !!
    Tu es un grand chef bon courage et bonne continuation . Y.N

    J'aime

  2. Salut!! Je suis Adjoint chef de magasin et ça me fait plaisir de passer par ton blog quelques soirs ou j'ai le temps pour lire tes articles. Bravo pour ta finesse d'esprit et courage pour le long chemin qui est le notre ^^

    Karim

    J'aime

  3. BTS MUC effectué aussi dans une enseigne de Système U. A présent, responsable d'une équipe Drive de 8 personnes, de l'animation commerciale et digitale du magasin. Ton blog est certes sympa, par contre, tu n'as pas l'air d'être très modeste… Limite prétentieux. Dommage.

    J'aime

  4. Je suis attristée de lire ce commentaire 😦 Je suis ce blog depuis longtemps et justement la force de celui-ci a été de percé dans un milieu aussi opaque que celui de la grande distribution. On ne peut que le remercier d'avoir aider beaucoup de professionnels à comprendre ce secteur.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.